Museum Restaurant > Fondues > Fondue à la viande coeur de filet de boeuf

Fondue à la viande
"coeur de filet de boeuf"

En plus des fondues au fromage, nous servons également plusieurs fondues à la viande. Tout comme la fondue au fromage, c’est une spécialité de la maison. Le cœur de filet de bœuf est la meilleure pièce du filet de bœuf et la plus savoureuse.

Nous sommes fiers de la qualité de notre viande suisse fournie par des agriculteurs locaux. Conviviale et originale, cette fondue à la viande convient parfaitement pour passer une agréable soirée entre amis ou en famille ou pour une occasion spéciale.

Nous proposons 3 fondues à la viande différentes, dont deux classiques et une fondue maison.

 

Fondue Boyarde :

Ce plat est bien connu en Suisse. La viande est un filet de bœuf coupé en cubes et le bouillon se compose de vin rouge mélangé avec du bouillon de bœuf qui réduit l’acidité du vin et donne une saveur plus riche. Cette viande vraiment tendre, combinée aux riches saveurs du bouillon, rend ce plat vraiment délicieux, à essayer absolument pour les amateurs de viande.

 

Fondue Chinoise :

Ce plat populaire est également très connu en Suisse et apprécié de tous. La viande est cuite selon les préférences de chacun dans un bouillon de bœuf relevé par des champignons chinois. Nous servons trois types de viande : du bœuf, de la dinde et de la viande de cheval. C’est vraiment un plat à ne pas manquer.

 

Fondue Caveau :

C’est une des spécialités maison, créée par notre chef. Des légumes fraîchement mélangés sont ajoutés au bouillon. Comme la Fondue Boyarde, vous dégustez des morceaux de filet de bœuf de premier choix. C’est un plat merveilleux, tout à fait unique et idéal pour ceux qui préfèrent une alternative au bouillon au vin rouge.